choseabominable qui vit dans un réseau d'égouts abandonnés et peut prendre la forme d'un clown qui attire les enfants avec des ballons de couleurs. Ils croiront être parvenus à anéantir le monstre mais vingt-cinq ans plus tard tout recommence. Devenus adultes, les petits héros de 1958 se retrouvent pour affronter le mal à l'état pur. Une lutte longue et très périlleuse qui exige l'amour et l'amitié pour vaincre
Çaqui, lui aussi, peut avoir peur... Stephen King vous entraîne dans un univers étrange et maléfique sur un rythme haletant. Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d'enfant, la peur de grandir dans un monde de violence.
Faut-il lire Stephen King ? Faut-il s'engouffrer dans Ça ? Non, cent mille fois non ! Et un million de fois oui ! Entrer dans le premier feuillet garantit de n'en laisser échapper aucun et le motFinamène un soupir de regret.
Site de Eru r354 by Benoît Guillaume est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Mise en page © 2008
Elephorm et
Alsacréations
exécution en 397 millisecondes